Propriétés du site

Ce site est la propriété de L’Association des Psychiatres du secteur Infanto-juvenile

Adresse de contact : Secrétariat de l’API
Unité Ado 93 – CHI André Grégoire
56 Bd de la Boissière – 93100 Montreuil
Email : secretariat@api.asso.fr

Utilisation des données du site

Les utilisateurs du présent site sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l’Informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.
La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non son savoir faire, et tous autres éléments composants le site sont la propriété exclusive de l’Association des Psychiatres du secteur Infanto-juvenile (API).
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’API est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.
Toute reproduction totale ou partielle images et textes, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de l’API est donc prohibée, au sens de l’article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Hébergement

Ce site est hébergé par OVH
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
Directeur de la publication : Octave KLABA

Réalisation

Conception & réalisation : Arsnovis
Contact: vincent.dugast@gmail.com